Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
29 mars 2007

Les derniers en laine cardée

Voici les deux petits derniers nés de la laine cardée :

Un ours blanc à l'air un peu bêta, on dira que c'est ce qui fait son charme !
(il est fait d'une laine différente, plus fine et lisse, d'où un touché plus doux, presque soyeux et son aspect plus "échevelé" ;))

montours_blanc

Et un petit (tout petit) lapinou de Pâques, un peu en avance, mais qui préfère les coeurs aux oeufs :
montlapinou_de_paques

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes création, c'est magnifique !<br /> nanou
C
Ils sont adorables... et impeccables, grand bravo !!
C
J'adore!!!! LE piti nounours est mimi comme tout!!
L
Vraiment ils sont adorables! Toutes mes félicitations vous avez des mains en or!
O
quelles merveilles! que ce soit en pâte fimo ou en laine, tu réussis tout! j'ai vu aussi ta petite coccinelle,ravissante!<br /> j'ai achete il y a un moment un kit-ours en laine feutrée chez "pain d'epices", je n'ai jamais eu le courage de terminer
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité