Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
2 août 2007

Dans quelques jours ...

... départ pour une autre vie  !

Le blog va être en sommeil un grand moment, peut être même définitivement, s'il n'y a pas de fimo dans mon nouveau pays.
Alors un grand MERCI à vous toutes et tous qui êtes venu(e)s me rendre visite et m'avez laissé de si gentils commentaires !! Bonne continuation à toutes et à bientôt peut être !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! je voulais savoir si tu acceptes que je mette un lien de ton blog sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fait et je voudrais le faire partager à mes visiteurs!!<br /> merci de me répondre sur mon blog!
A
Tu pars en chine?? ouahhaaa chanceuse va !<br /> Mais je suis sure qu'il y aura le necessaire.<br /> Bon courage pour l'installation...et reviens vite donner des nouvelles
C
J'espère que tu auras de la fimo dans ton nouvel endroit. Bonne chance<br /> Corinne
C
cela stimulera sans doute ta créativité ! bonne chance !
I
Salut Mili et tous mes voeux de chance vont vers toi !!!!milles biz !
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité