Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
14 mars 2007

Chine, Chine, Chine ...

Parce que ça fait déjà plus d'un an et demi que je suis rentrée de mon dernier voyage en Chine, j'avais envie de retrouver un peu de ce pays que j'adore ... :


Une (fausse) pièce de monnaie, une canne au caractère du  dragon (龙"long") et quelques perles fantaisies.

Je viens juste de réaliser que ce collier va parfaitement avec le petit top en soie que ma gentille belle-maman m'a ramené de Chine pour mon anniversaire. C'est un hasard, mais drolement bien fait !! Regardez :
collierdechineetpetithautensoie

Publicité
Commentaires
L
Ouah ! Il ets magnifique celui là ! Je continue la visite...A+, Ellen
T
Ce collier est effectivement magnifique!! la pièce chinoise rend du plus bel effet et donne un superbe ensemble!
A
wahouuuuuuuuuuu!! c'est trop beau !! j'adore !! Et le petit top assorti, c'est la cerise sur le gâteau ! Bravo ma Milie, tu es une vraie fée !! bisous
N
Ouhaou j'aime beaucoup le collier qui est très "chinois" j'adore et le petit haut aussi est génial tu as une bien gentille belle mère c'est pas la mienne qui ferait ça mdr :( lol<br /> <br /> Bises!!
C
très joli ton colis, j'aime beaucoup aussi la pièce centrale, belle harmonie avec ton top en effet, j'adoreeeeeeeee
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité