Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
12 février 2007

谢谢您们 !! Thank you !! Merci !!

谢谢大家来览我的小博客 !!!! 我非常高兴中国朋友来觉察我的创作 !!! 请给我您们的主张 (用"commentaires"写您们的主张)!!

Thank you everybody  to come so regularly to visit this modest blog ! Do not hesitate to leave your comments !! (click on "commentaires" to deliver your opinion to me  !!!)

Et maintenant un très très grand merci à vous toutes et tous pour vos très gentils messages et vos encouragements qui me touchent profondément !
Pour vous remercier un petit peu mieux : un cadeau pour la personne qui postera le 300ième commentaire !!! (on à peu près à 260 actuellement !)

想谢谢您们一点儿 : 给第三百个写主张的人送一个唯一和手工做到的礼物 !!!来写您的主张呢 !!!

In order to a little better thank you : a hand made and original creation to win for the person who will post the 300 comment !!!

Publicité
Commentaires
N
billets commandés !!!! vivement la semaine prochaine!!!!!!! bisou (en plus yora tout le monde, trop cool!)
A
Coucou ma Mili !<br /> Moi depuis que j'ai découvert tes créations, je ne peux plus décoller de ton blog. J'ouvre régulièrement les albums pour admirer tes petits personnages en fimo. Ils ont une expression tellement particulière ! je ne sais pas comment expliquer mais je ressens quelque chose en les voyant! Ils sont attendrissants ! non, non, je n'ai pas fumer la moquette, c'est pas mon genre !! <br /> Au fait, Pan-pan est prêt pour son grand voyage de demain !! gros bisous
S
Bien sûr, ton blog est vraiment génial. Je viens régulièrement le visiter. Je l'adore.Je trouve que tu fais de très belles choses.Merci à toi aussi pour tes commentaires. Bisous
M
merci pour ton comm ! ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! En fait ce n'était pas un concours, plutot un challenge, alors pas de gagnant mais juste pleins de créa !<br /> ++
N
Coucou dism oi comment on sait le combien de commentaire on est???
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité