Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
14 avril 2007

Merci Domitsu !

Dom (dans mes liens "Reflets") a fait un magnifique "wearable vessel" ou plus joliment dit un "porte-secret". Elle m'a autorisé à m'en inspirer pour tenter de créer un de ces petits objets que j'adore, à ma sauce !
Voici donc un premier essai, un peu brouillon (à la lumière de la bougie, je n'ai pas vu certains défauts ... !) et si ça vous dit d'essayer à votre tour : tuto !!
MONTporte_secret

A + tard dans l'après-midi, pour un nouveau "collier liane" et merci à Nénette de leur avoir trouvé un nom !

Publicité
Commentaires
M
très sympa! mais quelle idée as tu de fimoter avec la lumière d'une simple bougie?!! lol merci pour le tuto, je crois que je vais essayer bientôt...
R
C'est très original, ça me fait penser à une sorte de tambour à prières tibétain.<br /> Sarah ;o)
A
Tu rigoles, c'est super bien réussi, j'adore !!! Je rafole aussi de ces petit objets !! bisous
U
C'est très joli
F
Très joli mais comme beaucoup de choses ici. Vraiment de très très jolies choses!<br /> MErci pour ce plaisir des yeux!<br /> Biz et a bientôt!
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité