Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
9 mars 2007

Souvenirs, Souvenirs ...

Hier après midi, je me suis souvenue qu'en CM2 j'avais offert à mon institutrice, un petit cadre (confectionné par mes parents), avec à l'intérieur des arbre, en pâte à modeler, fait de tous petits morceaux écrasés au cure-dents, avec plein de nuances de couleurs, des dégradés ... Et ça m'a donné envie de tester à nouveau cette "technique" ;) Cette fois, ce sont des fleurs et elles sont écrasées avec une aiguille :
MONTparurepoint

Publicité
Commentaires
P
quel beau travail !!! j avais vu ca la semaine derniere sur un site je ne me souviens pas !! mais ce qui m avait frappee cetait dans les bo la perfection a faire duex boucles semblable!! je pense que tu y arrive parfaitement !! bravo!!
C
Super effet!!! Félicitations!!
S
Jolie parure dans l'esprit des magnifiques créations de Jennifer Morris une grande Artiste que j'adore.
C
La parure est très jolie.Bravo pour la délicatesse des fleurs. ça fait très printanier.<br /> A bientôt. Corinne
C
Super cet effet est sensass
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité