Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
5 mars 2007

Swap Ethnic !

Bon, ben j'ai déjà fini !! Il y aura peut être une ou deux petites choses supplémentaires, mais l'essentiel est fait. J'espère que ma swappette sera contente et qu'elle sera transportée vers de lointaines contrées (chut...j'ai pas le droit de le dire !!)

Comme je veux garder la surprise voici seulement des petits morceaux de mes travaux :

- le collier :
MONTswapethniccollier

- Le carnet de voyage :
montcarnetd_inde
(Il faudra qu'elle soit indulgente, c'est mon tout premier carnet !)

Publicité
Commentaires
C
... Wow c'est superbe !!! Elle ne pourra que l'adorer ! ;o)
G
tout est trop beau, je n'étais pas venue depuis quelques jours, et j'en ai encore pris plein la vue
C
Comme d'habitude, des couleurs extraordinaires.<br /> Chapeau pour le tampon maison !
C
Je suis pas fan des cane visage moi mais j'admire tout de même le travail !! Bravo !<br /> Sinon je trouve magnifique l'effet réalisé sur le carnet de voyage ! C'est super joli !
C
Wouuuuuuuuahhhh!! J'ai hate de voir en entier. Elle va être gatée
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité