Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
24 février 2007

Peu d'inspiration ces jours-ci ...

... après plusieurs heures de recherche, c'est ce petit mashimaro qui est sorti du tas de fimo ... et c'est tout ! C'est un petit lapin coréen vraiment pas gentil, alors j'ai décidé de le rendre un peu plus aimable que de normale, avec sa grosse fleur !

MONTmashimaro
En espèrant que l'inspiration revienne vite !

Publicité
Commentaires
A
Il est chou je trouve! C'est clair que l'inspiration ne peut pas tjs être au rdv! Moi pour éviter d'être en panne d'inspi, je surfe sur le net tous les soirs en espérant que de nouvelles idées me viennent. Puis je regarde autour de moi ce que les gens portent ou ce qu'on peut trouver dans les magasins. Et parfois ya de super idées qui surgissent. Mais c'est clair qu'à un moment notre cerveau a besoin de repos... lol<br /> Bref, jarrete avec mon bla la.. il est super ton ptit lapinou
N
Moi je l'adore ce petit personnage!! Avec la rose c'est trop mignon!::<br /> <br /> Bises
N
même si tu n'es pas trè inspirée , c'est quand même très mignon tout ça!
R
A-do-ra-ble ce petit mashimaro!!!!<br /> ;o) Sarah
R
en general, je suis pls attirée par les catégorie bijoux, mais ton petit lapin, il est craquant! tres expressif!<br /> je viens de découvrir ton blog, et j'adore tes bijoux. tu choisis bien tes couleurs, et c'est tres bien fini. je te mets dans mes favoris!<br /> viens voir ce que je fais, si tu veux!
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité