Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
23 février 2007

Petits challenges entre nous

Il y a quelques semaines, Ben m'a demandé de le représenter, lui, et sa chérie Nora, en pâte fimo. Il voulait quelque chose de rigolo, qui joue sur le fait qu'il est américain et elle alsacienne. Alors, j'ai joué sur les stéréotypes : elle en costume traditionnel et lui dans la tenue de cowboy de Woody (Toy Story) ! Et pour être encore plus dans les clichés : il tient un cheesburger et en arrière plan on voit le colorado avec une cigogne en plein vol : du grand délire !! Mon chéri et moi on s'est amusé une soirée entière à chercher des idées, des ptits trucs en plus à ajouter ... voilà le résultat :

MONTbenetnora

Et donc forcément, ça m'a donné envie de faire mon chéri et moi, tout aussi stéréotypés : la française habillée en tenue traditionnelle chinoise, et le chinois à la mode française. Pour les loisirs : fimo pour moi et canne à pêche pour lui ( même si en ce moment il est collé à son ordinateur 24/24, c'est quand même plus facile de faire une canne à pêche !!) Il manque encore les finitions... le fond ... mais voici un aperçut :

MONTmibolibo
Je vous présente donc Mili (Emilie) et Bobo (Bo) : vous savez enfin pourquoi mon titre de blog est si bizarre !!

Publicité
Commentaires
P
Super original!<br /> j'aime<br /> pat
M
Génial!! ça pourrait être le même pour moi!!!!! Super bien réussie la robe chinoise en FIMO!!!
C
Ces tableaux sont vraiment rigolo.<br /> Mignonne et sexy ta robe chinoise...
M
C'est génial!!! Tu travailles super bien Mili, et l'idée est supère sympa.
R
C'est très réussi!
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité