Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
21 février 2007

une petite pause ...

Une petite pause dans mes activités fimotesques pour tenter l'aventure du crochet !
Conclusions : c'est très rigolo, mais je pense que c'est trop long pour moi ! Je ne suis décidément pas assez patiente ! Alors, je ne crois pas que je m'améliorerai et je vais sans doute rester sur ces deux personnages pas terribles mais amusants !!
De plus, une vilaine entorse mal soignée au poignet gauche m'embête beaucoup pour magner les fils : eh oui, pas la peine d'atteindre un grand âge pour connaître les joies des douleurs rhumatismales !!

MONTamigurumis
Alors voici deux petites bêtes, des Amigurumi (terme japonais signifiant "personnages ou poupées crochetés")... Vivement la reprise de la fimo pour vous faire oublier ces essais pas très heureux !!!

Publicité
Commentaires
L
oh quel dommage ils sont à croquer!!!!!!!!!!!!!!<br /> si ça te tente un troc des explications, fais moi signe! bises
B
Je trouve le lapin à croquer!
P
Le pioupiou est super rigolot;;;<br /> biz<br /> pat
M
En fait je ne suis pas assez disciplinée pour suivre un modèle ;) je le sais depuis longtemps, j'essaye d'assumer !! Alors du coup j'ai juste demander à ma maman de me montrer deux points au crochet et j'ai étudier les photos d'amigurumis que j'ai trouvé sur le net. Et pis voilou c'est tout ;)
C
Coucou,<br /> Un petit detour sur ton blog et un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup tes créas. Je suis fan de fimo, mais je n'ai jamais pratiqué pour faire des colliers.... bref trop chouette.<br /> Dis tes zanimaux en crochet, tu avais un modele ou c'est de toi toute seule ?
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité