Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
19 février 2007

Une petite pub !

Une fois n'est pas coutume, je fais une petite pub pour un magasin charmant :
Le Sac des Filles
, rue du loup (10m rue Sainte Catherine et Cours Alsace Lorraine) à Bordeaux.
Un magasin très agréable, un accueil super sympa et une ambiance très conviviale !
Bon, il n'y a pas (encore !) de pâte fimo, mais pour les perles, les laines, les cotons, la broderie ... Je vous le conseille !!
De plus, une multitude d'ateliers créatifs sont ouverts tous les jours de la semaine, alors vraiment ça vaut le coup !

Publicité
Commentaires
C
Merci de faire de la pub pour ma modeste boutique!<br /> Grace à vous, Katya est venue depuis Coutras et d'autres vont suivre je l'espère! Je vais certainement vous solliciter prochainement pour démarrer en Fimo, comme vous me l'avez si gentiment proposé.<br /> Finalement, il n'y a guère que le bouche à oreille qui fonctionne, et vous êtes dans ces cas là mes meilleures et plus ferventes ambassadrices!<br /> <br /> Donc, encore un grand merci!!!
S
Dommage! j'aime bien aller voir ce magasin mais bien loin!! J'habite en Alsace. Merci de ton conseil ainsi que ton gentil com. Bisous
K
Merci pour ton invitation au café-papotage mais je consacre cette journée à ma petite fille. C'est la 1ère fois qu'on va en ville toutes les deux et on a un gros programme ...<br /> Une fois où je serai seule, ce sera avec plaisir.<br /> Katya
K
Encore moi, je vais suivre ton conseil et essayer d'aller jeter un oeil. Je dois aller "à la ville" mercredi avec ma petite.<br /> Alors, tu habites près de Bordeaux ! Je t'imaginais loin de là. Moi, j'habite à 50 minutes de Bx. Tu dois connaître la perlerie rue Ste Catherine. C'est là que je me ravitaille pour monter mes bijoux et j'aime bien ce magasin.<br /> A +<br /> Katya
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité