Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
14 février 2007

Nouveau Swap !

A partir d'une idée de Noémie, nous organisons un nouveau swap :


...Le Swap Ethnic... : une invitation au voyage !
Thème du swap : voyager et faire voyager !


Il faudra créer un bijoux, un objet, utile ou déco, dans toutes les matières que vous souhaitez à condition qu'elle transporte votre swap-amie vers d'autres contrées !!

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail !!

En attendant : http://swapethnic.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le comm. et pour le questionnaire du Swap. Je vais y répondre avec soin et le renvoyer dès que possible. Cette idée de Swap est géniale, j'ai hâte. Merci encore Mili.
P
C'est une trés bonne idée, je réfléchis...J'ai déjà 4 swaps en cours et des commandes!!!! Si tu me dis que ce n'est pas pour avant Avril?<br /> Biz<br /> pat
N
oh non, je me sens pas encore assez rodée pur un swap, je préfère rester observatrice! mais c'est tout de mème une excellente idée (et pis j'vé pas avoir le temps, j'ai un voyage dans le sud ouest à préparer...)
M
alors inscris toi vite !
N
je trouve que c'est une excellente idée! et je sais déjà quel destination tu vas choisir! j'ai hate d'épier les créations de chacune!!!!!
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité