Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Porte-encens

Deux porte-encens aux couleurs de mon salon :

- Texturé avec fleurs en relief (normalement posé sur soucoupe recouverte des mêmes fleurs, mais elle est résinée et brille trop pour donner un résultat sur les photos !)

MONTporteencensmarron




















- Bordeaux pailleté argent avec tortues escaladeuses en jaune, marron clair et bordeaux.

MONTporteencenstortues

Publicité
Commentaires
S
Salut Emilie, il est très réussi ce porte encens, et les motis posés dessus apportent une vraie originalité, bravo !!!
M
merci les filles, vous êtes adorables !
F
super sympa comme d'habitude!!!!
T
alors vu que je ne suis pas passée par la ce week end je te dis ceci :<br /> <br /> ta cane papillon est mimi, le montage du collier surtout<br /> ton collier vert d'eau est superbe, j'adore le vert que tu as obtenu !!!<br /> et quand a tes portes encens ils sont trop chou !!!!
V
j'adore les petites tortues qui grimpent!
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité