Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Lagon bleu

Quelle frustration que de ne pouvoir accéder aux blogs de toute l'après-midi !! C'est là que l'on voit à quel point on est accro !!!
Un nouveau collier : Lagon bleu. Cannes diverses, texture et perles salées. Je n'avais jamais travaillé les bleus et bien je me suis beaucoup amusée ! En espèrant qu'il vous plaira !
Les boucles d'oreilles sont en cours de montage.

MONTcollierbleupenden

Publicité
Commentaires
G
c'est vachement joli,j'ai hate de voir les boucles assorties au collier
C
Que la force soit avec toi pour le concours(et dis toi que ce qui est trop bien, c'est qu'après demain tu ne seras plus obligée de culpabiliser parsqu'il faut réviser.... et ouais, pas bète!); bise, et merde!
P
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!<br /> Je découvre ton blog et tes merveilles,bravo superbes créations et quelle originalité!!
M
Merci Katya ! un prochain bleu arrivera dans la semaine prochaine et peut être même un troisième, je ne sais pas encore ! Contente de te motiver à fimoter ! Amuses toi bien !!<br /> ++
K
Splendide !<br /> Et original<br /> Et ça y est, j'ai envie d'aller fimoter...<br /> Ton blog est terrible : dés que je l'aperçois, j'ai envie de faire des perles. MAIS BOUHHH !! J'ai du boulot.<br /> Sinon, le bleu : n'arréte pas, ça te va très bien.<br /> Katya
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité