Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mili-Bobo Blog
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Maneki-Neko

Les Maneki-Neko sont les petits chats japonais que l'on met chez soi pour attirer la chance et la prospérité.

Le Maneki-Neko ci-dessous porte le caractère chinois du bonheur (fù) en plus de ces attributs traditinnels ! De quoi multiplier les chances de passer une merveilleuse année 2007 !        
                                        
manekineko2

Ce deuxième Maneki-Neko est orné d'une fleur de prunus.
Tous les petits chats japonais seront montés en porte-clés ou bijoux de sac, selon les demandes.
manekineko1

Publicité
Commentaires
F
kikou ... moi je suis une dingue des maneki neko !! je devrais me mettre à la pate fimo ^^<br /> ils sont tous mimi les tien !!! ( il on pas de nez XD )<br /> en tous cas je craque !! <br /> ^^
P
c'est trop mimi ça !!! J'adore !<br /> (ai-je le droit de piquer l'idée ??) <br /> Enfin... Qd j'aurais le tps et l'envie de me remettre à la fimo...
M
Pas grave, on sait toutes que les idées voyagent de tête en tête mais lorsqu'on ne s'en parle pas ! Je vais voir les tiens de suite !!<br /> ++
B
Ho-ho merdasse... Je viens de visiter (enfin) ton site depuis fimoworld et je vois que toi aussi tu as fait des maneki! Alors je suis désolé parce que j'ai eu la meme idée hier et du coup j'ai en aussi posté...Ne crois pas a un vulgaire plagia heuin, j'y suis pour rien du tout, c'est la faute a ebay!. Donc voilà... Enfin je suis bien contente malgré tout que ton lien fonctionne à nouveau, comme ça je vais enfin pouvoir découvrir toutes tes créations
T
trop mimi j'en veux j'en veux !!! lol
Mili-Bobo Blog
Publicité
Publicité